Appartement Mahe - Plancoët

$$$$|Voir sur la cartePlancoët, France|
Appartement Mahe - Plancoët
Description

Situé juste à côté du manoir de Boisfeuillet, la maison du XVIe est située à proximité. De plus, vous pourrez participer à des activités comme le kayak et la randonnée.

L'église Notre-Dame-de-Nazareth de Plancoët se trouve à 8 minutes à pied, tandis que Fréhel est à 16 km.

Vous pourrez également prendre un bus à l'arrêt de bus Pompiers, située dans un rayon de 200 mètres, pour explorer le reste de Plancoët.

Outre des équipements tels que le équipement de repassage, l'intérieur offre également une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le plus grand confort des clients. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Toutes les unités disposent des oreillers en duvet hypoallergéniques et des oreillers hypoallergiques. 1 salle de bains équipées de toilettes séparées et d'une douche sont également équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Les clients ont la possibilité de préparer leurs propres repas dans une cuisine complète équipée de micro-ondes et d'une bouilloire électrique. Vous pourrez déguster des plats italiens dans Le Venezia, situé à 8 minutes de marche.

De plus, des jeux de table rendront votre séjour en famille plus agréable.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

Le Chateaubriand
Restaurant du Centre

Commentaires sur Mahe

So thoughtful. How inconvenient.

Claudine France,

Très spacieux et propre, jolie vue côté cuisine, petite terrasse et jardin, fauteuils dans la chambre, accueil parfait et attentionné.

Pas de plaintes.

La chambre était d'une propreté exemplaire et bien équipée, avec même le nécessaire pour le premier petit-déjeuner. La décoration était très agréable et la propriétaire a été très accueillante, en nous donnant des informations sur les sites à visiter dans la région. De plus, l'emplacement était idéal, avec des commerces à proximité.

Marie-France France,

Le logement était très spacieux et propre avec une belle vue depuis la cuisine. J'ai adoré la petite attention de l'hôte avec les petits gâteaux, café et thé. Il y avait également une petite terrasse et un jardin, bien que je n'ai pas pu en profiter pleinement en restant seulement une nuit. Les fauteuils dans la chambre étaient un bonus confortable. Le nécessaire pour le premier petit déjeuner était également fourni, y compris le thé, les capsules de café et les petits gâteaux. La cuisine était bien équipée si l'on souhaite cuisiner, avec tout ce dont j'avais besoin. La décoration était très agréable. L'accueil de la propriétaire était super, avec des informations utiles sur les sites à visiter dans la région.

Je me suis senti accueilli, pas de plainte.

Sabine France,

Nouvel An à Mahe, j'ai passé un excellent séjour dans cet appartement tout neuf et propre. La propriétaire était sympathique et l'accueil était parfait. Le lit était vraiment confortable et la kitchenette était bien équipée avec une jolie vue sur le clocher de l'église. Les commerces étaient aussi à proximité, ce qui était très pratique.

Il y avait quelques petits points négatifs. La salle de bain était un peu étroite et il manquait un endroit pour poser une trousse de toilette.

Barbara France,

J'ai séjourné à l'appartement Mahe pour une nuit lors de mon voyage dans la région. L'appartement était très propre et bien équipé avec tout ce dont j'avais besoin, y compris le nécessaire pour le premier petit déjeuner. La cuisine était très complète si vous souhaitez cuisiner. La décoration était également très agréable. J'ai été très bien accueilli par la propriétaire qui m'a donné des informations sur les meilleurs sites à visiter dans la région. La literie était confortable et il y avait des commerces à proximité. C'était vraiment un séjour agréable.

Éric France,

Avons séjourné dans cet appartement parfaitement propre et bien équipé. La propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et nous a donné de précieuses informations sur les sites à visiter dans la région. La literie était confortable et les commerces étaient à proximité. Nous avons apprécié la petite attention de l'hôte avec les biscuits, le café et le thé. La vue depuis la cuisine et la présence d'une terrasse et d'un jardin étaient également très agréables. Nous aurions aimé pouvoir en profiter plus longtemps.

Jean-Jacques France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, avec une chambre propre et spacieuse. J'ai également apprécié l'emplacement de l'hôtel, avec une belle vue sur le clocher de l'église depuis ma kitchenette bien équipée. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et attentif, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Un seul petit détail à améliorer serait le petit-déjeuner. J'aurais aimé voir plus d'options disponibles, surtout en ce qui concerne les choix de nourriture.

Adolphe France,

Notre récent séjour dans l'appartement Mahe à Plancoet a été des plus agréables. L'appartement était d'une propreté impeccable et bien équipé, avec tout ce dont nous avions besoin pour le premier petit déjeuner. La décoration était également très agréable. De plus, l'accueil chaleureux de la propriétaire a été très apprécié, avec ses précieuses informations sur les sites à visiter dans la région.

Le seul inconvénient que nous avons pu noter était que la chambre donnait sur une rue très passante, ce qui engendrait un peu de bruit tôt le matin. Cependant, si vous préférez le calme, il serait peut-être préférable de demander une chambre donnant sur une autre direction ou d'attendre la déviation prévue.

Nathalie France,

La décoration était agréable et l'accueil de la propriétaire était super. Elle nous a donné des informations sur les sites à visiter dans la région. De plus, les commerces étaient à proximité.

On ne peut rien y reprocher.

Colette France,

Tout neuf, tout propre et bien équipé ! Propriétaire sympathique et accueil chaleureux. Literie confortable et commerces à proximité. Décoration agréable et informations sur les sites à visiter dans la région. 👍

Philippe France,
    5.4

L'appartement était très propre et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un premier petit déjeuner. La décoration était agréable et la propriétaire nous a accueillis chaleureusement, en nous donnant de précieuses informations sur les sites à visiter dans la région.

La seule petite chose à considérer est que notre chambre donnait sur une rue passante, ce qui signifiait un peu de bruit tôt le matin. Cela ne nous a pas empêchés de dormir, mais si vous préférez le calme complet, vous pourriez préférer demander une chambre côté jardin lors de votre réservation.

Stéphane France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et nous avons été ravis de notre expérience. L'accueil était chaleureux et attentionné, et le logement était d'une propreté irréprochable. Le lit était très confortable et la kitchenette était bien équipée avec toutes les commodités nécessaires. De plus, nous avons apprécié la jolie vue depuis la cuisine. L'emplacement de l'hôtel était également avantageux, avec des commerces à proximité.

Le seul point négatif que nous avons rencontré était le bruit de la rue, surtout le matin. Cependant, cela n'a pas affecté notre sommeil de manière significative.

Laurent France,

Il y a une petite terrasse et un jardin où profiter du beau temps. La chambre est équipée de fauteuils pour se détendre. L'appartement est également très propre et bien équipé, avec une petite attention de l'hôte comme des petits gâteaux, du café et du thé pour le visiteur. Il y a même tout le nécessaire pour le premier petit déjeuner. La propriétaire est accueillante et donne de bons conseils sur les sites à visiter dans la région.

Je me suis senti vraiment chez moi, pas de quoi se plaindre.

François France,

J'ai récemment séjourné dans un hébergement à Mahe, à Plancoët, lors d'un voyage romantique. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour. Le point fort était la propreté de l'appartement, qui était tout neuf et tout propre. De plus, l'accueil de la propriétaire était parfait et attentionné. Le lit était très confortable et la kitchenette très bien équipée. J'ai aussi apprécié la jolie vue sur le clocher de l'église depuis la cuisine. Cependant, j'ai rencontré quelques points négatifs. La salle de bain était un peu étroite, ce qui était un léger inconvénient. De plus, la chambre donnant sur la rue passante était un peu bruyante, surtout le matin. Malgré cela, mon expérience globale a été agréable et je recommande cet hébergement pour un séjour à Mahe.

Claude France,

FAQ concernant Mahe

Est-ce que l'appartement Mahe a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement Mahe offre un parking.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Mahe ?
Oui, il y a un arrêt de bus L'Evinais à moins de 100 mètres de l'appartement Mahe.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Mahe ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner au Chateaubriand et Le Venezia, qui se trouvent à environ 350 mètres de l'appartement Mahe.
Quels sont les services offerts dans les chambres de l'appartement Mahe ?
L'appartement Mahe possède une kitchenette, une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
L'ascenseur est-il en service à cet appartement Mahe ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à cet appartement Mahe. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
La cuisine est-elle disponible au logement ?
Le logement propose une cuisine équipée équipée d'une micro-ondes, une bouilloire électrique et un frigidaire.